29 mai 2008

Défi sketch et scraplift...

Et oui, je fréquente quelques forums et j'aime répondre aux défis qui y sont présentés. Cette semaine, j'ai fait le défi sketch de Scrap'folie et les défis Inspire-moi une page des forums Scrapbook Café et Scrapbook Laurentides. Voici la page pour le défi sketh... une page double, je n'en fais pas si souvent que ça! (Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand) Quant aux défis Inspire-moi une page.... et bien c'est une super idée... En fait, chaque personne qui participe au défi présente une page à elle et chaque personne inscrite doit choisir la page d'une autre personne inscrite et s'en inspirer. C'est ce que nous appelons finalement un scraplift! J'ai scraplifté la page de Kimmiprout que vous pouvez voir en cliquant sur le lien précédent. Je suis vraiment très satisfaite du résultat... Et pour le même jeu chez Scrapbook Laurentides, j'ai scraplifté Marie4poches! Voili voilou, j'ai fait d'autres pages, samedi, mais je ne les ai pas encore scannées! Ça s'en vient!! Magali

4 commentaires:

Francofun a dit…

Tes pages sont vraiment superbes! Il y a toujours des détails originaux et en plus, tu nous fais voyager!

Sweet Marie a dit…

Toutes magnifiques. Une belle production !!!

Anonyme a dit…

bravo encore de magnifiques pages.

menhir et dolmen a dit…

Qu'ils sont mimi ces p'tits loups de mer, l'air marin me monte au nez rien que de penser à cette journée vivifiante!
Pat