1 juin 2008

Grande nouvelle pour moi!

Je le sais depuis quelques jours, mais je suis très heureuse de vous annoncer que je suis DT (Design Team, comprendre Membre de l'équipe créative) de Scrap'folie pour le mois de juin. J'aimerais tellement faire partie d'une équipe créative un jour... j'avoue que cette première expérience d'un mois me fait vraiment plaisir!! Merci Julie de me laisser ma chance! Je reviendrai donc vous montrer quelques créations faites exclusivement pour Scrap'folie un peu plus tard. Je suis en pleine réflexion! ;) Mais je pense à vous quand même... voici mes dernières pages de la fin de semaine. La première page est une page que j'ai scraplifté à partir de la page de Melle Froufrou (qu'elle a elle-même scraplifté de Kimmi Thylaine. J'adorais ce sketch mais je dois dire que ma page ne me plaît pas totalement. Le titre en revanche me plaît, tous les honneurs vont à mon chum Sylvain... qui a trouvé ce superbe jeu de mots! Et puis, voici la page du défi de mai de Marie4poche sur le forum de Scrapbook Laurentides. Il fallait présenter son signe astrologique. J'ai pris beaucoup de plaisirs à faire cette page qui ira rejoindre les pages de mon Book of Me (comprendre Livre sur moi pour ceux qui ne parlent pas anglais!) C'est tout pour aujourd'hui! Bon dimanche pluvieux! Magali

3 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Tes pages sont magnifiques... comme toujours.

Félicitations pour le DT. Tu le mérites !!!

Josée a dit…

Félicitations pour ta nomination !! je suis bien contente pour toi !

Anonyme a dit…

2 très belles pages ! J'aime beaucoup celle des pommes :-)