20 septembre 2008

Homardises...

J'ai oublié de vous montrer une page commencée au crop de Scrapbook Laurentides et que j'ai terminé cette semaine. J'essaie de trouver des idées pour mettre davantage de journaling sur mes pages... si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part! Comme vous pouvez le remarquer, je suis vraiment en train d'avancer mon album sur nos vacances estivales de l'an dernier!! Magali

3 commentaires:

Lalunatique a dit…

Géniale ta page ! J'aime toute les petites photos :)
Et je trouve que tu réussis à merveille à insérer de longs journaling dans tes pages.

Amé a dit…

mmmmm! Du homard!!! C'est tellement bon! Cette page est très réussie!!!

Sweet Marie a dit…

Magnifique et miam !!! J'adore toutes les photos.

Et pour commencer la semaine du bon pieds, un tague pour toi sur mon blog !!!