4 février 2009

Venez relever les défis de Scrapbook Laurentides

Comme chaque mois, vous pouvez relever des défis de scrap sur le forum de Scrapbook Laurentides et courir la chance de gagner un merveilleux prix! Vous verrez, ça réveille la créativité! Ce mois-ci, je fais partie des membres du DT à vous proposer un défi. Ça fait plusieurs fois que je m'aperçois que malgré le fait que certaines photos soient ratées, j'ai tout de même envie de les scrapper car elle me rappelle un bon souvenir ou parce que j'aime le "ratage" de la photo. Alors je vous invite ce mois-ci à utiliser une photo ratée! Et ne me dites pas que vous n'avez pas de photos ratées... tout le monde en a! Voici ma page pour illustrer ce défi! Mes collègues vous proposent aussi des défis tous plus géniaux les uns que les autres! Lalunatique vous propose de mettre une maison sur votre page, Nienna vous demande de mettre du bleu et de la peinture sur votre page et Marysebiance vous invite à créer vous-même un fond de page... avouez que ça donne envie d'essayer! Magali

2 commentaires:

Lalunatique a dit…

Et bien ta page avec ta photo ratée est superbe ! Je vais relever ton défi c'est certain :)

Francofun a dit…

Wow, quelle belle photo! Et quelle page!!!

Je te tag, mon amie!