28 mai 2009

Défi inspiration de Scrapbook Café

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je suis partie.... imiter Goofy!! Et oui, me voilà partie pour un tournoi de Golf mais je vous rassure... je ne toucherai pas une balle (je pourrais tuer quelqu'un je pense!!). Je vais me contenter de prendre des photos pour un tournoi de golf caritatif. Le temps est pourri alors ça va me faire un bon exercice, je pense... Et puis je souhaite vous montrer une page que j'aime beaucoup!! Elle répond au défi inspiration du mois sur le forum de Scrapbook Café. Il fallait s'inspirer de cette image... et même si j'utilise très peu de fleurs sur mes pages, j'aimais beaucoup leur petit côté coloré... alors je me suis empressée de les reproduire à l'aquarelle et de les intégrer à ma page. Le fond est fait à la brosse à dents! J'aime aussi beaucoup cette page, car j'ai enfin réussi à utiliser une photo de notre voyage à NYC que je n'arrivais pas à scrapper... ce mois-ci, j'ai réussi à passer d'anciennes photos avec les défis de SC. La suite... demain! Magali

1 commentaire:

Amé a dit…

Superbe cette page! J'Aime beaucoup les fleurs!