21 juin 2009

Bonne fête à tous les Papas!!

Et évidemment au mien en particulier! ;) BONNE FÊTE PAPOUNET! Et puis, cette année... je me suis permise une attention spéciale envers un Papa en devenir... Sylvain! Voici le petit mini-album tout simple que je lui ai confectionné pour l'occasion! Il ne s'agit que d'un extrait puisqu'il y a 22 pages dans ce mini!! Et pour ceux qui se demanderaient, j'ai eu les images sur le site suivant : http://www.c00lstuff.com/1133/Do_s_and_don_ts_with_babies/, et je les ai traduites en français dans Photoshop! Je trouvais que c'était de petits conseils très rigolos à offrir à un futur Papa! Un grand merci à Armance, qui m'a offert les étiquettes Kesi'Art que j'ai utilisées dans cet album!!! Elles sont vraiment superbes!! Pour le reste, comme vous pouvez le voir, c'est assez simple, des papiers et des rub-ons Basic Grey et Rose Moka et très peu d'embellisements pour faire un peu plus masculin. ************************* Et puis, vendredi, je vous annonçais que j'avais reçu une bien belle nouvelle... Êtes-vous aussi impatients de le savoir que moi de vous l'annoncer? Et bien cette nouvelle, c'est que je vais avoir une page publiée dans la revue française Esprit Scrapbooking!! Je suis TELLEMENT, mais alors TELLEMENT contente!!! J'aurais sauté partout! C'était la première fois que je soumissionnais pour cette revue et la page retenue est une page qui a beaucoup d'importance à mes yeux... Alors rien que pour vous faire languir... un petit mini-bout de ma page rien que pour vous! Pour le reste, il faudra vite aller acheter la revue numéro 10 (Août/Septembre), qui sortira probablement à la fin du mois de juillet, dans toutes les bonnes librairies françaises et européennes... et certainement même quelques-unes par ici au Québec. Magali

14 commentaires:

Scraptus a dit…

Félicitations pour ta publication, Magali!

J'adore ton petit guide! Les images sont trop drôles! Et c'est une gentille attention pour ton chum!

D'ailleurs, je lui souhaite une bonne première fête des pères...

Anonyme a dit…

Félicitation pour ta première page dans Esprit Scrapbooking!!!!

Et ton petit guide est trop mignon!!! Va falloir que j'en fasse un a mon chum héhéhé

Misty a dit…

Felicitations pour ta publi!!!

Et ton mini est trop hot... j ai tellement rit ce matin !!! Woula trop genial !!

Unknown a dit…

J'adore ton mini !!!!!! Vraiment original et rigolo !!! Et félicitations pour ta publication !!

Annie10 a dit…

Trop drôle ton mini. Je me roule pratiquement par terre.

Bravo!! Pour la publication. Est-ce la page que j'ai vu en cours de production à Week-end SL? Si c'est elle ce que j'en ai vu était sublime j'ose à peine imaginer terminée.

Véro a dit…

Bravo Magali!!! Quelle bonne nouvelle! :)

Et ton mini est trop drôle!! J'adore ça comme concept ;)

Anonyme a dit…

Bravo Magali, j'adore ton mini! Certains papas en auraient bien besoin! Félicitations pour ta publication!!!

Rachel l'hirondelle

Melanie a dit…

Le petit guide est vraiment super. Je suis sûre que le futur papa a beaucoup aimé!

Félicitations aussi pour ta publication. C'est vraiment génial.

Gros bisous et bonne journée!

Anonyme a dit…

Bravo pour ta publication dans Esprit Scrapbooking. Je suis très contente pour toi.

Méga coup de coeur pout ton petit guide!!!! Il est trop marrant... J'espère qu'il a aimé!!!!

NatQuébec a dit…

Félicitations pour ta page !

Et j'adore ton mini pour Sylvain, trop rigolo ! :-)

Joséphine a dit…

Wow, bravo pour ta publication, c'est très mérité!!
Ton mini est vraiment trop hot, ça m'a beaucoup fait rire!!! :)

Elisabeth a dit…

Pouhahahahaahhahaa!
La télé en haut de la bassinnette. Quelle belle idée comme album Mag ! Il était heureux ?
Bisouilles à bébé et à toi
Eli XxX

Lalunatique a dit…

Je suis en retard, mais félicitations pour la publication !!! J'ai tellement hâte de voir ta page !
Et ce mini est vraiment comique ;)

Jeannine a dit…

Magnifique le mini-album, quelle bonne idée et que de travail.J'étais très émue quand tu l'as offert à Sylvain. Bisous et bonne semaine