4 juillet 2009

Ronde siamoise - Prise 2

Vous vous souvenez ce post : http://blogladybird.blogspot.com/2009/04/ronde-siamoise.html? J'avais dit que je voulais le voir vite encadrer mais chez l'encadreur, ils m'ont d'abord annoncé que les passe-partout ronds ne se faisaient pas et qu'en plus leur choix de couleurs étaient restreint. En fait, on m'a même dit que ça ne se faisait pas d'encadrer une broderie (bon, ça, je sais que c'est absolument faux!!). Alors finalement, j'ai acheté un beau grand cadre pas cher chez Home Sense et j'ai décidé de fabriquer moi-même le passe-partout. Et voici ce que ça donne... Le bleu est un peu moins flashy que sur la photo... disons que ça ressemble à de l'aqua. Mon secret pour que ce soit régulier ? Le tape à tapis!!!!! Oui, je vénère le tape à tapis depuis ce jour!! Ahaha! Ce cadre va décorer la salle de bain qui va officiellement adopter les couleurs brun-aqua. Et pour vous donner une idée, le cadre est tout de même assez grand, je dirais un bon 24 x 24 po (60 x 60 cm). Bon week-end! Magali

4 commentaires:

Misty a dit…

c'est super joli, je n'aurais jamais pensé à ça ;)
J'adore les petites empreintes de pattes et les arrêtes de poisson!

~Etoile~ a dit…

c'est vraiment très jolie, ma mère en fesait pleins, elle a même déjà été publié dans une revue américaine de broderie, elle les encadrait.

Isablabla a dit…

C'est vraiment très beau... Tu es une manuelle très talentueuse... Est-ce que tu es une flèche? Il me semble que tu nous arrives souvent avec des nouveautés... ! Bref, c'est un plaisir de venir te visiter...!

NatQuébec a dit…

Bravo , superbe ton encadrement :-)