12 août 2009

Grande nouvelle pour moi!

À compter d'aujourd'hui, j'intègre l'équipe créative d'une nouvelle compagnie québécoise sur le marché du scrapbooking, j'ai nommé KIKI-ART! Un véritable coup de foudre pour la vision de cette entreprise et pour sa propriétaire, si, si!! Je vous montre très prochainement les différentes collections de papiers... et quelques pages, évidemment! Je suis sur un vrai petit nuage! Magali

3 commentaires:

Francofun a dit…

Félicitations, Lady! C'est tout à fait mérité et je suis certaine que tu seras une bonne ambassadrice!

Josée a dit…

Je ne connais pas cette compagnie mais je garderai l'oeil ouvert car je suis certaine que vous ferez des merveilles toutes les deux !
xx

Stephie a dit…

Félicitation a toi et j'ai hâte de voir tes créations qui seront nous éblouie comme toujours!!!