30 avril 2010

Utilisation des découpes...

C'est le sujet de la chronique de LN sur Scraptus aujourd'hui. Allez voir, la chronique est remplie de merveilleuses pages!! Et voici ma participation à la chronique. Deux pages... ou une page double, comme on vous semble. J'aime vraiment ces photos de notre petite famille sur la plage en Bretagne. L'un des moments forts de notre voyage. La mer me manque... Et un mini-album... N'oubliez pas que le jeu de la Marelle de Kiki Art se poursuit! (voir plus bas). Magali

3 commentaires:

ManonScrap a dit…

wowww toujours aussi magnifique, pour ton talent, je t ai dédier un Sunshine Award sur mon blog, félicitation encore
xx
http://manonscrap.blogspot.com/

Adriana Vanderhoeven a dit…

Hi!!!!!!! your works is very beautiful!!!!!!!!!!!!!!!! hugs
Adriana

L'Eclat du Tilleul a dit…

Merci Magali, une belle surprise! Dommage que je ne puisse tourner les pages! ce sera pour plus tard...