22 mai 2010

Inspiration pub

Je vous invite à visiter le blog de Scrapbook Laurentides. Aujourd'hui, Loustic nous propose une inspiration pub très rafraichissante! Voici ma page qui illustre la chronique. Vous y trouverez aussi toutes les créations des autres filles du DT! Ça vaut la peine d'aller y faire un tout! ;) Désolée, l'image n'est pas de super bonne qualité... j'ai découvert que mon scanneur n'était pas propre!! Je vais arranger ça bientôt...

10 commentaires:

klolo a dit…

oh elle est magnifique ta page!!! et ta vitamine... trop cute!!! :) j'adore le splash derrière!
bon week end! :)

calvarez a dit…

J'adore tes nouvelles pages. Bises

Danae a dit…

Superbe ta page !!!

alexandra s.m. a dit…

Oh comme il est beau ton blog dans sa robe d'été...et que dire de ta page! C'est super, plein d epeps' d'amour et d emouvement!

bisous ma Belle!

Fabienne a dit…

Ahhh Magali ton petit papout vitaminé
C tellement bien reussi cette page
J'adore

Claudine a dit…

Superbe ce que tu as fait avec la peinture.

maria dolores morales a dit…

¡Hola, nuevamente por tu blog visitándote, te conocí en el blog hop de Kikí, estuve viendo los post anteriores, muy bueno todos me encantan. Yo me estoy preparando para tener mi propio blog. Muchos cariños desde Córdoba, Argentina mary141255@hotmail.com

Francofun a dit…

Wow! Dynamique, coloré, éclaté!!! Coup de coeur!

Audrey a dit…

Cette page est fabuleuse! J'adore le gros splash de peinture. La p'tite face de ton ti-pou est vraiment craquante.

euqinorev_6 a dit…

MAGNIFIQUE
Et je ne t'avais pas dit mais ton blog est trop cute
ca donne vraiment le gout de revenir de jour en jour
Ta tous les talents ma belle
xxx