11 juin 2010

Combo couleurs sur Scrapbook Laurentides

C'est au tour de Juliec de nous proposer un combo couleurs sur le blog de SL... je vous invite à aller voir les créations de toute l'équipe, il y a de vraies merveilles! Voici la page que je vous propose avec ce combo... Quel ciel magnifique, n'est-ce pas? J'ai utilisé tout plein de retailles pour faire cette page! xxx

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Ta page est magnifique!! J'aime tous les carrés de papier, quel effet!!

Merci pour ta réponse au sujet des papiers KikiArt, je vais les demander dans mes boutiques préférées c'est certain!!!

klolo a dit…

wow j'adore ta page elle est sublime!!! la photo wowowow!! et la mise en page est vraiment belle!!! Bravo

Vivi a dit…

Ta page est tellement belle ! C'est vrai que c'est un très beau ciel !