2 juillet 2010

Nouveau sketch Kiki-Art

Cette semaine, c'est au tour de Loustic de nous présenter un merveilleux sketch sur le blog de Kiki-Art. Je vous invite à visiter le blog car les pages de mes collègues DT sont toutes plus inspirantes les unes que les autres! Voici la mienne! J'avoue que le sketch de Loustic m'a vraiment inspiré, mais mon inspiration m'a manqué au moment de trouvé un titre... pas facile! J'aime vraiment le papier de fond à pois brillant, car lorsque l'on y applique du Glimmer Mist, les pois ressortent encore davantage. Envoyez-nous vos créations, vous pourriez gagner un ensemble de produits Kiki-Art! D'ailleurs la gagnante du dernier sketch est annoncée! :) À bientôt,

5 commentaires:

Edith Cloutier a dit…

Ta page est superbe!! j'aime beaucoup l'effet du spray ton sur ton!

Joséphine a dit…

Magnifique page, il est très beau ce sketch!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta page! J'aime beaucoup les teintes d'oranges!!!

Maryse a dit…

ÉNORME coup de coeur pour cette magnifique création :) Comme je l'aime.
J'espère que tout va bien pour vous
Bisous
XXX

~Etoile~ a dit…

Ta page est superbe!!!