10 septembre 2010

Nouveau sketch Kiki-Art

Mois de septembre égale nomination de nouvelles membres pour l'équipe créative de Kiki-Art!! Nous venons d'accueillir trois nouvelles membres dans notre équipe et je me réjouis de les voir créer avec ces merveilleux papiers! Il s'agit d'Odeline (ChocOdeline), de Peggy (désolée, Peggy, j'ai plus de facilité à retenir ton prénom que ton pseudo) et de Karine (Kawi). Elles se joindront officiellement à nous au mois d'octobre! Bravo les filles! Et chaque mois est aussi synonyme de nouveaux sketches sur notre blog! Ce mois-ci, je suis en charge du premier sketch du mois... pour le découvrir, il vous suffit de visiter le blog Kiki-Art! Voici ma page faite en m'inspirant de ce sketch. Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment en mode automnal!! Ahaha! Et je vous ajoute même quelques détails... Je vous invite également à nous accompagner lors de notre premier crop en ligne du vendredi sur le forum de Scrapbook Laurentides!! Venez relever quelques défis dans la bonne humeur et courir la chance de gagner des cadeaux faits maison!! Vous auriez tort de vous en priver! Alors qui sera des nôtres? À bientôt, xxx

1 commentaire:

Chocodeline a dit…

Très jolie page ! j'aime beaucoup l'association de couleurs :)