3 février 2011

Fine and Dandy MME

C'est la collection de papiers qui vous est aujourd'hui présentée sur le blog de Scrapbook Laurentides. Elle existe en version gars que voici.. Et en version fille, la collection que nous avons décidé de mettre en vedette sur le blog. Version fille... et pourtant, comme vous pouvez le voir, ma page est une page plutôt masculine! J'aime vraiment beaucoup cette photo prise au mois de décembre dernier... Je me suis lancée en grand dans la broderie autour du cœur, j'ai ajouté également des cœurs Magenta, ainsi que des boutons en fimo faits il y a peu de temps. Pour voir d'autres pages faites avec la même collection de papiers, rendez-vous sur le blog de Scrapbook Laurentides! Quant à la version gars... j'espère aussi bientôt l'utiliser! À bientôt!

4 commentaires:

Joanne a dit…

wowwwwwwwww! gros coup de coeur pour ta page!!

NatQuebec a dit…

magnifique page :-)

alexandra s.m. a dit…

trop mimi...tu baignes dans l'Amour et ça fait plaisir...et puis ta page me fait envie de gourmandises...au chocolat biensur...mes fesses te remercient!

Bisous

LUCIOLE a dit…

La photo est magnifique et la page sublime. Comme toujours je bave devant tes réas. BRAVO BRAVO BRAVO et GROS BISOUS