23 juillet 2011

Combo couleurs et autres....

Avec l'été qui me tient beaucoup dehors et les préparatifs du mariage, j'ai oublié de venir vous montrer quelques pages. La première faite pour ma chronique Combo couleurs sur le forum de Scrapbook Laurentides. Pour voir les pages de mes amies DT, je vous invite à visiter le blog de SL. Et la deuxième page est une page faite dans le cadre du scraplift à la chaîne sur ce même forum. Pour voir les autres pages... visitez ce post. Je dois vous avouer que je n'aime ni l'une ni l'autre... certainement parce que je n'ai pas pu les faire en une seule fois. Impossible de rester plus d'un quart d'heure dans mon atelier sans que bébé appelle au secours... donc pas facile de créer dans ces conditions!

4 commentaires:

Joanne a dit…

elles sont superbes ces pages!
je voulais venir te dire que ta page brodée dans le scrapbook extra me fait capoter!!! félicitations!!!

douceur-passions-mt a dit…

Je viens de découvrir ton blog. Il est très joli. Bravo !

Francofun a dit…

Deux superbes pages, Lady!
Je craque totalement pour la vache, lol!!!

NatQuebec a dit…

pas facile comme tu dis mais elles sont bien jolies quand même :-)