5 mars 2012

Il y a un an...

Je vivais l'un des plus beaux jours de ma vie... un mariage d'hiver, comme j'en rêvais. :)
Et c'est d'ailleurs le sujet de ma page publiée dans la revue Scrapbook Extra en vente actuellement (page 15).

6 commentaires:

Joanne a dit…

Joyeux 1er anniversaire!!!
Je vous en souhaite encore des tonnes!
Quelles belles photos tu as!
Moi aussi je me suis mariée en hiver! ;)

doudeline a dit…

heureux premier anniversaire!!!

Lady_Libellule a dit…

Je suis une mariée d'hiver aussi (35 ans de mariage le 20 décembre passé). J'ai vu ta page en feuilletant la revue en pharmacie... super belle!

Bon anniversaire de mariage!

calvarez a dit…

Bon anniversaire de mariage.
Bises

mariemily a dit…

Déjà! C'est fou ce que le temps passe vite! :)

Martinepg a dit…

déja 1 an ? messemble que c'est hier que tu nous en parlais ! Beaucoup de bonheur à vous 2 pour au moins 50 ans encore !!