8 juin 2012

Le grand amour...

C'est le jour du combo de couleurs sur le blog de Scrapbook Laurentides!
J'avais envie de couleurs un peu plus chaudes que d'habitude!
Et voici ma page! J'ai utilisé mon dernier cœur doilies que j'aime tant! ;)
La photo de cette page n'est vraiment pas bonne, mais j'adore ce qu'elle représente : l'amour infini que porte Kerwan aux animaux... il n'a aucun peur d'Abénaki qui faisait pourtant le double de sa taille à cette période. Et Abénaki le lui rend bien... il est maintenant son ami le plus précieux! Il sait le consoler quand il est triste, il est toujours présent quand Kerwan mange (on se demande bien pourquoi!) et Kerwan passe beaucoup de temps à cajoler son gros chien.
Une fois encore, j'ai utilisé une étiquette Dymo géante (18 mm de hauteur).
J'ai également utilisé des rubans transparents... j'aime vraiment cet effet!!!
Et un dernier petit aperçu sur la superposition de washi tape!
Je vous souhaite une belle fin de semaine!

7 commentaires:

Amé a dit…

elle est vraiment magnifique! Dernièrement, j'ai fais plusieurs page sur le même sujet! Clara et Albert sont inséparables! Très beau combo de couleur!!!

Joanne a dit…

j'adooore! si tu veux d'autres coeur mon fournisseur de garderies en tient toujours en stock! je ne sais pas s'ils sont pareils mais je vérifie si tu veux! ;)

calvarez a dit…

Très belle cette page. Mille merci pour ton envoi, le facteur est passé mercredi. Bises à vous 4

Martinepg a dit…

magnifique !! j'adore le dymo géant, très bel effet !!

Francofun a dit…

Magnifique page!
Tu as vraiment le don d'agencer tous les éléments pour que ce soit parfait!
J'adore le mot géant en dymo!

Anne-Sophie a dit…

C'est vraiment une belle page!!!

Marie-Anne a dit…

Superbe ! La photo, le sketch, les couleurs tout quoi !