27 mars 2013

Shooting de maternité

Depuis quelques jours, on peut officiellement dire que c'est le printemps!
Et pourtant, mardi dernier, nous avons eu une superbe tempête de neige... pour moi, la plus belle de l'hiver! Il faut croire que l'hiver ne voulait pas se faire oublier si vite avec l'arrivée du printemps.
La température était I-DÉ-A-LE!

Mercredi matin, j'ai donc fait une activité spéciale en très bonne compagnie... une petite séance photo au Cap-Saint-Jacques. À défaut d'y emmener mes hommes, j'ai emmené mon mâle!


Isabelle l'Italien m'a fait l'immense plaisir d'être la photographe attitrée pour ma grossesse.
À chaque grossesse, j'aime changer de photographe.... cela donne une personnalité différente pour chaque enfant et j'aime ça!

J'aime l'aspect nature et lumineux qu'elle a su dégager!
Je vous laisse les découvrir par vous mêmes!

N'hésitez pas à aller visiter sa page Facebook, vous allez y découvrir des merveilles! C'est par ici!

10 commentaires:

Aude a dit…

J'adoooooore!!! J'aimerais être aussi photogénique!!!De jolies photos à scrapper!!
Tu en es à combien?
Bisous et bonne journée.

Francofun a dit…

Tes photos sont absolument superbes! Et toi aussi!

Tchoubi a dit…

Wowwoowowoww! Tu es trop belle!!!!! Bravo à Isabelle d'avoir su capter toute cette luminosité...... Vraiment de belles photos :-)

Lady_Libellule a dit…

Magnifique, tu es lumineuse! Il faisait tellement beau ce mercredi-là.

Moi, je pelletais pour dégager l'auto dans une rue de Montréal... je n'ai pas l'habitude de faire enterrer mon auto par des charrues!!! On est bien en région!

Oward(e) a dit…

C'est tellement magnifique les photos!Bravo à Isa

TU es magnifique!

Nelly 16 a dit…

j'adooore... coup de coeur pour la dernière

Les ateliers de Sophie a dit…

J'adore celle avec les pommes de pin !!! Bravo au modèle et à la photographe !

Les ateliers de Sophie a dit…

Belles photos : coup de coeur pour celle avec les pommes de pin !!!
Bravo au modèle et au photographe !

yolande k a dit…

Très belles photos !!! Bon, pour moi c'est rapé, j'ai plutôt l'âge d'être grand-mère !!!
Bisous

Unknown a dit…

Photos très réussies, tu dégages bcp de douceur et de joie de vivre, ça fait bcp de bien à regarder, bravo à la photographe et au très joli modèle, moi j'aime bcp la photo où tu es assisse, tu as un regard "coquin"