29 novembre 2013

L'art de la subtilité

En mettant mes galeries à jour, je suis tombée sur cette page et je crois ne l'avoir jamais montrée sur mon blog! Je l'avais faite pour l'un de mes anciens DT, donc il se peut que vous l'ayez déjà vue ailleurs par contre! :)
 
Ces photos me font tellement rire!!!!
Nous étions en pleine séance photo et Monsieur a eu la bonne idée de me regarder droit dans l'objectif en faisant son ménage. Je n'ai pas pu me retenir de prendre la photo!

À bientôt!

5 commentaires:

Liloutim a dit…

j 'adore magnifique page et superbe photo!!

MariePierre a dit…

Et ce n'est pas dans cette situation là qu'il t'avait fait une "moustache" avec son doigt en disant que c'était là son objectif premier!?!

Caroline Elliam a dit…

mais lolllllll

Vasso Sofou a dit…

how fun is this!!! a little gentlement!! :-) Beautiful colors, beautiful lo!!

yolande k a dit…

Hihihi ! MDR ! J'adore la photo et ta page avec ce joli combo !
Bises