22 janvier 2014

CSI 105 - Géographes

Aujourd'hui, je vous montre une page publiée sur le site CSI!
J'ai adoré ce combo dès le premier instant! Par contre, j'avais ma page en tête, mais elle a eu du mal à se concrétiser. 

Au final, j'ai fait une page au format 8 1/2 x 11. C'est un format que j'aimerais adopter plus souvent. Je dois d'ailleurs vous avouer que j'ai fait cette page en 12 x 12 et j'ai finalement décidé de couper mon papier à la toute fin! ;)
Voilà ce que ça donne!
 Mon chum trouve qu'on dirait une publicité! :)
 J'aime l'idée d'avoir détourné les photos pour parler d'un sujet qui fait notre quotidien : le décalage horaire avec ma famille et la manière dont les enfants comprennent tout cela.
 J'ai coupé les étoiles du dessous avec la silhouette. C'est un fichier gratuit que j'ai trouvé sur Pinterest. Vous pouvez le trouver sur le blog de Listgirl, en cliquant ici!
Bon scrap!

3 commentaires:

MariePierre a dit…

Cette page est tellement un méga-gros-coup-de-cœur pour moi que je ne trouve même pas les mots pour le dire! C'est la perfection même! Et oui, Sylvain a tout à fait raison, on dirait vraiment une pub.

Et je dois dire que tu maîtrises très bien le format A4!

Oward(e) a dit…

J'adore le style pub de cette page, c'est vraiment de toute beauté! Pour moi aussi un coup de coeur.

yolande k a dit…

Très belle page, j'adore ton journaling qui accompagne tes photos !!!!
Bisous de Nouméa