4 novembre 2014

Ici et maintenant | Novembre

Ici et maintenant...

J'essaie | de me remettre de notre mois d'octobre chargés physiquement et émotionnellement.
Plusieurs problèmes de santé dans la famille, une mini-hospitalisation pour moi, une méga-crise d'anxiété pour l'un de mes cocos, des examens médicaux impressionnants pour notre petit dernier.

L'automne est toujours une période difficile côté santé, mais cette année, le mois d'octobre a vraiment été stressant : bonjour mois de novembre, je suis très heureuse de te voir! :)

Je lis | un livre dont j'ai souvent vu le titre dans les suggestions de lecture sur le net. La vérité sur l'affaire Harry Québert est un livre qui a su me passionner dès la première page! J'aime l'écriture, j'aime l'histoire, j'aime le déroulement des faits... seul bémol : les majuscules à tous les mots dans le titre, ça me perturbe, ahahah! Mais je vous le conseille à mon tour!



Je cherche | des idées de bricolages de Noël à faire avec les tout-petits. Cette année, ils adorent découper, colorier, coller, alors j'ai envie d'en profiter. Nous allons sûrement tenter de faire des créations communes. Affaire à suivre...

Je savoure| le doux son du silence lorsque la maison est vide dans la journée. En ce moment, nous traversons des  périodes de turbulence sonore lorsque tout le monde est à la maison : un grand qui n'est jamais content de son sort, un moyen qui est constamment en crise et un petit qui a découvert qu'il peut crier en réglant le volume à "ultra-méga-top-aigü". Faites votre choix!

Je brode |  des cadeaux de Noël... pour des filles! Oui, je brode en rose, qui l'eut cru!! :)
Vous aurez certainement un aperçu en décembre...

Je regarde | la huitième saison de Grey's Anatomy, ainsi que la série La Reine sur Série +. Et si je m'écoutais, je regarderais la TV en continu en ce moment, car il y a une tonne de séries que j'aime regarder. Quelles sont vos préférées cette saison?

Le mois prochain, c'est décembre!!!!! 

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai aussi adoré La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert =D

Suzanne a dit…

Je vous souhaite un mois de novembre plus heureux et moins tendu.

Courage et bonne lecture! :)

Unknown a dit…

J'ai adoré la série Outlander!!!!!
Essaie de savourer chaque bon moment, ici aussi l'équilibre est en construction car cet été ce fut un vraie cauchemar ou une grande période de turbulances...j'essaie de me remettre de tout çà en prenant du bon temps et de m'entourer de ma richesses enfants et amis.