5 juin 2015

Ici et maintenant | Juin

J'ai failli vous oublier! ;)

Ces temps-ci...
Je lis | Impossible de vous faire une liste, car je dévore pas mal de choses. Ces derniers temps, je prends beaucoup de plaisir à me plonger dans des livres de développement personnel, que je trouve à la bibliothèque. Ça me motive, ça m'inspire, et ça me donne envie d'aller de l'avant!
Côté roman, je lis actuellement la Valse lentes des tortues de Katherine Pancol. J'ai découvert cette écrivaine le mois passé et je ne le regrette pas, je suis en amour avec son style, qui me fait un peu sortir des romans policiers. Et je trouve qu'en plus, c'est une lecture parfaite pour l'été!
Je regarde | Polytechnique. Ça faisait longtemps que je voulais voir ce film, pour compléter un peu mes connaissances en "histoire" québécoise. Émouvant, déconcertant, effrayant... les mots me manquent! Hier, je disais que j'avais envie de soleil, mettons que ce film refroidit!
Mais c'est important de se souvenir de cet événement tragique! Je vous propose de cliquer sur ce lien pour en savoir plus.

Je jardine | En fait, quelques problèmes de santé m'empêchent de jardiner autant que je le voudrais, mais j'essaie de faire en sorte que mes plate-bandes soient un peu mieux organisées... et qu'elles finissent un jour par se débrouiller seules! ;)
Je joue | toujours! Le mois dernier, je vous disais que je jouais à Connect 4 avec Aodren... mais nous sommes maintenant en plus grand comité lorsque nous jouons. Et nous avons aussi tout plein de nouveaux jeux à découvrir, donc nous n'avons pas fini de jouer! (et juste pour que vous n'ayez pas pitié de moi qui joue à trois contre une... j'avais les pions jaunes, avec un allié en camp adverse!)
Et vous, que faites-vous ces temps-ci?

Aucun commentaire: