9 juillet 2015

La belle vie | Défi Scrap aux puces

Aujourd'hui, je vous présente quelques défis réalisés pour le forum de la boutique Scrap Aux Puces au mois de juin. Comme vous allez le voir, je me suis servie du reste de ma page pour faire un tag, qui correspondait aussi à un défi! Chouette non?
J'aime beaucoup le fait d'avoir utilisé une retaille d'un papier October Afternoon sur lequel était écrit Rocking.... et qu'à la fin, par pur hasard, je me suis retrouvée avec le mot KING (je m'en suis aperçue au moment de mettre ma photo en ligne!). Je fais très rarement ce genre de petit projet, mais j'aime bien ça finalement!
Et voici ma page! Il ne fallait pas utiliser de papiers en dehors du papier de fond!
 Quelques plans rapprochés... on y voit bien les différentes feutrines utilisées, que j'ai ressorties de mes fonds de tiroir!


 Et voilà pour aujourd'hui! Pour ceux qui se poseraient la question, il s'agit d'une photo d'Aodren! Il n'avait pas encore un an.

1 commentaire:

sharon g a dit…

What a cute idea to choose music paper as a background, and keep the decorations in the middle so the bird shows. What a cute layout! The baby reminds me of my sweet grand baby, whom I'm babysitting right now (he's sleeping so I can do this blog hop :) ). Such a sweet project!