16 septembre 2015

Vedette du jour

Je vous présente aujourd'hui la deuxième création faite en tant que DT invitée pour la boutique Scrapbook Tendance à Québec. Une page aux allures de Project Life, car je trouve que ça donne toujours de superbes résultats!
Et voici quelques plans rapprochés... tous les produits sont évidemment disponibles en boutique.
Sur la photo ci-dessous, on retrouve un chipboard Um Wow Studio.
 Je suis en train de retomber en amour avec les polaroïds!

Sur l'image ci-dessous, un petit produit québécois : un badge Cuts2uv avec une police écriture que j'aime particulièrement!! Je me suis donc servie de cette police pour ajouter du journaling à ma page!
 
 Bonne journée!

1 commentaire:

Caror08 a dit…

j'aime beaucoup le rendu de ce type de page façon "Project life" :)