29 février 2016

Je t'aime | Pretty Little Studio

Ben quoi? Nous sommes encore dans le mois de l'amour, alors j'en profite. Ce n'est pas tous les ans que nous pouvons profiter d'un 29 février!

Aujourd'hui, sur le blog de Pretty Little Studio, je vous présente une petite carte que j'ai faite pour mon mari pour le remercier d'être si souvent présent à mes côtés!
Cette petite image vintage me fait toujours penser à la chanson de Johnny Cash... j'ai le souvenir d'avoir entendu ma grande sœur me la chanter à la guitare quand j'étais petite, mais j'ai parfois du mal à me souvenir si c'était un rêve ou pas! Sœurette si tu passes par ici, tu vas pouvoir me confirmer ça!

Et voici ma petite carte...
 J'ai mis la petite phrase "Tu es mon rayon de soleil, quand il fait gris." à l'intérieur de la carte avec de la dymo.
 Et le tour est joué! :)
Bon dernier jour de février! :)

Aucun commentaire: