29 avril 2008

Échange Freestyle Québec

J'ai participé à l'échange de Freestyle Québec. Les règles étaient simples, il fallait envoyer un kit avec des papiers et des embellissements à une personne qui envoyait un kit à une autre personne et ainsi de suite. J'ai envoyé mon kit à Maric, c'est d'ailleurs la petite devinette que je vous avais laissé en date du 16 avril , j'espère bientôt voir ses pages.... et Louchia m'a donné mon kit au cours du week-end Scrapbook Laurentides.

J'ai trouvé cela bien bien difficile, car le kit de Louchia n'entrait pas du tout mais alors pas du tout dans mes couleurs de prédilection, mais c'est bien ça qui finalement est amusant. On essaie de relever le défi de scrapper avec des papiers que l'on a pas choisi.

Voici donc mes créations... j'ai afit trois pages et il me reste encore de quoi faire une page, je crois bien! C'est incroyable! un grand merci Louchia!

tellemere

lecielesttoujoursbleu

partysuces

Je vous préviens, je crois que je rentre dans une phase nuage!! J'ai envie d'en mettre partout! Pour voir les créations des autres participantes, rendez-vous sur le site de Freestyle Québec (lien à gauche). Magali

1 commentaire:

menhir et dolmen a dit…

pas de jaloux pour les loulous; ils se sont tous reconnus; les 2 derniers ont remplacé les sucettes par ... les pouces!!
Merci ànotre tante du Canada,

Pat