4 mai 2008

Petit crop entre amies!

Vendredi soir, bien que très fatiguées, Karine (Melle Froufrou) et moi nous sommes improvisées un petit crop maison! J'ai été enchantée de scrapper en si belle compagnie!

J'ai terminé ma page pour le challenge d'avril du banquier sur Scrap'folie. Pour cette page, il fallait que j'utilise : - Un triple adossement (matting) - 25 brads (attaches parisiennes) - Au moins 15 cercles - Des rayures et des points - Une photo de moi - Un embellissement ne provenant pas de ma scraproom Et voici le résultat, les amis, je vous prie de regarder cette page pendant au moins 10 secondes car je le mérite vraiment, je pense que je n'ai jamais pris autant de temps pour un titre. Comme vous l'avez peut-être deviné, mon embellissement ne provenant pas de ma scraproom était des pages de livres.

soifdelecture

J'espère que vous apprécierez cette page autant que moi!

Et aujourd'hui, j'ai terminé la page du défi du banquier de mai.

Il fallait que j'utilise :

- Des brillants - 10 rubans différents - Majoritairement du noir et du blanc - Une photo cousue - De l'embossage à froid - Une charnière

Voici ma page :

pitoudamour

C'est la première page que je fais sur Abénaki. Ce ne sera pas la dernière évidemment! Pour ceux qui ne comprendraient pas le début du journaling, nous avons élevé Abénaki pour MIRA, il était destiné à devenir chien-guide. Malheureusement, il a des problèmes de hanches, nous avons donc décidé de l'adopter à l'âge d'un an.

Comme j'avais le droit de refuser l'un des critères (comme dans le jeu télévisé du banquier), j'ai choisi après moultes hésitations de ne pas mettre de charnière. L'embossage à froid se voit peu sur le scan, mais il se trouve sur la bande orange qui traverse la page (des flocons). J'ai fait cet embossage avec le plateau d'embossage de Fiskar que m'a offert Sacha! Je devrais l'utiliser bien plus souvent!

Et puis, côté broderie, je suis allée samedi en compagnie de mes 11 accolytes à l'expo de broderie qui avait lieu à Québec, de belles découvertes et surtout de belles rencontres, j'ai enfin pu rencontrer Carole et Nathalie que je fréquentais depuis un bout sur les forums! Et puis quel diner nous avons eu au Cochon Dingue!! A bientôt, Magali

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un gros bravo pour la page Soif de Lecture. Elle est sublime. J'adore l'idée de prendre des pages d'un livre. J'adore!!!!