5 février 2009

La fin du crop en ligne!

Salut!! Bon, vous allez vraiment rire, mais aujourd'hui, je vous présente les dernières pages que j'ai faite pour le crop en ligne de Scrapbook Laurentides... oui, oui, le crop qui a eu lieu il y a déjà deux semaines!! L'ordi de mon atelier m'a vraiment laché et avec ma quantité de travail, je n'ai seulement pu brancher le scanneur sur un autre ordi que très récemment. Mais les voici, les voilà!! Une page que j'aime beaucoup et que je trouvais pourtant un peu mal partie. Elle répond au défi de Mariemily, qui demandait d'utiliser une photo en couleur, une photo sépia et une photo noir et blanc. J'aime beaucoup l'effet! Vous reconnaîtrez mes cupcakes en papier fabriqués comme déco de Noël! :) J'ai aussi répondu au défi de Véro76 qui nous demandait d'utiliser des mini-sequins. Quant à la 2e page, je pense que le défi ou plutôt les défis étaient un peu trop gros pour moi. J'adore les photos, mais la page... pas sûre! Il s'agit des photos de notre visite de l'hotel de glace dans la chambre Gaudi, l'année dernière. Cette page répond aux défis de Caoru (n'utiliser que des papiers, pas d'embellissements) et de Caterine (utiliser 3 photos 4x6). Il m'a fallu une bonne demi heure pour trouver comment faire rentrer ces trois photos sur la page!! Et ensuite, encore plus difficile de trouver des papiers à mettre pour faire resortir les photos.... et le tout sans embellisssement! Pfff, trop dur! Mais je suis contente d'avoir essayé... Et puis, pour les brodeuses, je vous présente le tout début de mon SAL Renato Parolin, La pineta di clase (renommé la "pinote déclassée" par mon chum"). La toile est en réalité plus bourgogne (bordeaux) qu'elle ne paraît sur la photo. Tout cela pour aller dans mon bureau (où je passe mes journées à travailler, ça vaut bien ça). C'est donc un rouge 815, comme la couleur du bas de mes murs! Pour voir ce que ça donnera une fois terminé (enfin dans une autre couleur...), c'est ici. La toile fait un mètre de large (un peu plus de 3 pieds). Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! À bientôt

5 commentaires:

Francofun a dit…

Là, là, je craque pour hôtel de glace... Non, mais les couleurs des photos, le sketch... Wow!!!

~Etoile~ a dit…

superbeeeeeeeeee, elles le sont toutes!!!

Moi aussi j'ai un faible pour l'hôtel de glace, j'aime le look des photos.

calvarez a dit…

Très bon choix deSal. Cette grille est très jolie.

Elisabeth a dit…

C'est magnifique ce que tu fais mon amie...vraiment !

Je te fais un GROS CÂLIN !
J'ai hâte de te voir.
Bisouilles
Eli XxX

Anonyme a dit…

Je suis Rocio du Mexique. Tu pourras partager le schéma de "le pineta j'ai donné classe". J'ai l'un mais je crois qu'il est erroné. Merci.
I'm Rocio from Mexico. Could you share the scheme "la pineta di classe"? I have it, but I think that is wrong.Thank you.
romorsan2@gmail.com