16 juin 2009

Petite boîte métallique...

... ou tinbox pour les Françaises!!!! Je me moque mais ça me fait rire que tous les blogs français appellent les petites boîtes métalliques brodées des tinboxes. En tout cas, ça faisait longtemps que je souhaitais recouvir plusieurs boîtes métalliques reçues en cadeaux (avec des chocolats ou des biscuits dedans)... voici ma première boîte terminée, et ce, grâce à Louise qui nous a donné un atelier à ce sujet au club Montréal Point de croix! Je partais de ça : Et je suis arrivée à ça : C'est à ce moment que vous êtes censé faire le son "Ooooooooohhhh" ;) Je suis bien contente. Souvent les boîtes recouvertes sont toutes petites, mais la mienne était environ 4 fois plus grande que les boîtes utilisées en général par les brodeuses. La broderie du dessus est une grille de Tralala que j'ai modifié en fonction d'une image que j'avais vu sur le net et que j'aimais beaucoup! Un petit zoom... Je pense que je vais en refaire une ou deux petites car c'est vraiment agréable! Je n'ai pas de photo, mais l'intérieur est intégralement recouvert de tissus aussi! Finalement, je vous montrerai mes pages de scrap demain! ;) À bientôt! Magali

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Quel superbe travail!!! J'ai pas pu faire le "ooooooooh!" indiqué: j'avais la mâchoire trop grande ouverte. hihihi

Bravo, la belle! Tu as des doigts de fée! :-)

Prends bien soin de toi!

Véro a dit…

Super beau! :)

Scoop du jour: j'en faisais plus jeune (bon comme si j'étais bien vieille hihi) du point de croix :P

Joséphine a dit…

OOOOooooohhhhhhh, c'est dont ben beau!!! :)

MariePierre a dit…

Comme les autres, je ne me suis pas limité à un "Ohhhhh", mais à un "OH MY GOD!"... C'est tellement, mais tellement beau, je capote... En plus, j'adore les p'tites poules (pas pour rien que mon homme m'appelle sa poulette et que j'appelle à peu près toutes les chiennes et chattes de la clinique Poulette également!). Tu prends les commandes?

sandrine a dit…

c'est trop beau...
Bisous
Sandrine