5 octobre 2009

Mes publications!

Je peux enfin vous montrer ma page parue dans l'avant-dernier numéro de Scrapbook Extra, cet été.... une petite page humoristique sur notre sortie au zoo de l'an dernier. Et je vous annonce avec très grand plaisir que j'aurai deux nouvelles pages dans le prochain numéro de Scrapbook Extra (numéro de novembre-décembre). Et j'ai actuellement une page publiée dans le numéro en cours. Bref, je suis contente!! Magali

7 commentaires:

Francofun a dit…

Magnifique page! Quel beau sketch et tout est parfaitement à sa place!!!

Félicitations pour tes autres publications!

Stephie a dit…

Félicitation pour tes publications.

Tes pages sont tellement inspirantes, mon coup de coeur dans le magasine d'automne est ta page avec tous ses punchs. WOW!!!

NatQuébec a dit…

félicitaions !

LUCIOLE a dit…

Excellente ta page, j'avais d'ailleurs acheté ce numéro pendant mon séjour... FELICITATIONS pour tes publications.

Misty a dit…

bravo ma belle ! J'ai hâte de voir ça, tes pages sont splendides!!

alexandra s.m. a dit…

et bien c'est super méga génial ca dis-moi!! Congrats!! ;-)

xox

Edith Cloutier a dit…

Je me souviens d'avoir vu cette page dans la revue et je l'avais adoré! elle est vraiment superbe!! :)