19 janvier 2010

Que le spectacle commence...

C'est le titre de cette page réalisée pour Kiki Art. Vous n'avez pas idée comme je trouve que l'on manque de neige cette année... l'hiver pour moi est un spectacle et un vrai délice, mais là, je veux plus de neige!!!! :) (J'ai dit de la neige, pas la peine de me jeter des tomates, hein??) J'en profite pour vous faire découvrir un aperçu d'un des nouvelles collections de Kiki Art qui seront présentées au prochain CHA. De belles montgolfières... j'ai hâte de scraper ces papiers!! Magali qui va aller guetter la prochaine tempête!

4 commentaires:

Belle à cropper a dit…

belle page ! je ne la voyais pas sur le blog de Kiki Art.

NatQuébec a dit…

fais toi en pas...moi aussi ze veux de la neige !!
bien belle page :-)

Fabienne a dit…

Super belle page lady

... moi aussi je veux de la neige car pas une seule sortie en raquette cette annee ouinnnnnnnn

Vivi a dit…

Ta page est superbe ! ...et c'est vrai qu'ils sont très beaux ces papiers avec les petites montgolfières...