15 mai 2010

À l'abordage!

Comme vous le savez, le mois de mai est pour moi, synonyme de DT invitée pour la boutique Kimmieprout. Cette petite expérience me permet de réaliser de petits projets que j'avais en tête depuis longtemps... notamment ce collier qui marie feutrine et boutons Kimmieprout. J'espère que cela vous inspirera!! Il est créé avec la collection Pirate. Cela me permet de faire une superbe transition et de vous présenter aussi deux ATC réalisées pour l'échange qui a lieu en ce moment sur le forum de Scrapbook Laurentides. Et ce mois-ci, le thème est je vous le donne en mille : les pirates!! Entre Sylvain, c'est la bataille, à savoir si notre petit gars aimera les chevaliers ou les pirates. Lui, aimerait que ce soit les chevaliers, les dragons, etc... et moi, j'ai un petit faible pour les pirates. Mais bon, si ça se trouve, il aimera juste les avions! L'avenir nous le dira! Si vous aimez ce type d'échange, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Nous faisons des échanges d'ATC tous les mois! Au plaisir de vous y voir! J'en profite également pour vous montrer des produits que j'adore : les produits Ketto! Il offre tout plein de produits et ils ont justement une collection Pirates qui me fait de l'oeil! Des tasses, des assiettes, des cartes, des carrés de céramique, des aimants... il y en a pour tous les goûts... Mes préférés, ce sont les aimants... Bonne journée, xxx

8 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Je regardais ton collier et je me disais qu'il faisait vraiment Kettö... je voulais te dire d'aller y jeter un coup d'oeil... mais je vois que tu es une connaissseuse!!!

Josée a dit…

très très très ingénieux le collier !! Je l'adooooooooooore !

Maryse a dit…

tellement mais tellement cute!!!!

Francofun a dit…

Oh wow!!! Méga coup de coeur pour le collier!

Tes ATC sont superbes... J'ai un peu de misère, de mon côté, avec le thème... mais ça va venir!!!

Elisabeth a dit…

Oh mon dieu, c'est vraiment coooool !!!!!

iSa a dit…

Trop beau! Moi, je suis tombée sous le charme d'épingles en fimo que j'ai trouvées sur ton ancien blog (http://ptitesbroderies.canalblog.com/archives/2008/02/18/7953353.html). Est-ce que je pourrais t'en acheter? Mille mercis et bonne soirée, iSa

Fabienne a dit…

WOw tes ATC sont vraiment tres reussies Magali.
Grrr pour une fois que je participe pas mais bon manque de temps = sabordage de projets
hihihi c concept

Le collier est tellement cute.

Nienna a dit…

Ton collier est superbe!

Et je trippe sur les nouvelles couleurs de ton blog!!!

Bisous