30 juin 2010

Rapido Presto et Scraptus en lumière...

Sur le blog de Scrapbook Laurentides, je vous présente aujourd'hui, une astuce toute simple Rapido Presto. Et voici ma page qui illustre la chronique! J'adooooore cette photo d'Aodren! Je l'aime tellement que vous risquez de la revoir... Elle a été prise le jour de la Saint-Jean. Comme Papa travaillait, on s'est une petite séance de photos avec son cache-couche qui dit "Je suis non seulement mignon... je suis Québécois!". Sur cette photo, il n'a pas de drapeau mais je peux vous dire qu'il sait manier le drapeau comme un chef le petit bonhomme!! Mes photos étaient toutes loupées tellement il agitait ça vite!!! :) Mon combo de couleurs comprend du doré, qui est une couleur que j'utilise très très très très rarement! Mais j'aime bien quand même! ;) Et sinon, aujourd'hui, on parle de Scraptus sur le blog 52 rue Scrapcopines. C'est un blog français très très inspirant!! Je vous invite à aller le visiter. Et en plus, nous vous proposons un défi. Vous avez tout l'été pour le relever et vous pourriez gagner un petit cadeau dès le mois de septembre. De quoi embellir la rentrée! À vos papiers! xxx

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

une superbe page! Il est vraiment mignon ce p'tit bonhomme!

LN xx a dit…

Ça lui va à ravir... et en plus, c'est tellement vrai ;-))
Il grandit si vite!

Fabienne a dit…

mouahhhh trop cute sur cette photo.
On dirait qu'il dit ''ben quoi ?? ''
Dans un de tes messages tu disais qu'il etait le fier bebe d une maman scrapeuse ....ouiiiiiii en effet, il est un magnifique modele hihih

Et un gros hip hip hip pour La premiere densette qui a fini par se montrer yeahhhhhh !!