24 septembre 2010

Inspiration pub sur SL

Aujourd'hui, Véro nous propose une nouvelle inspiration pub sur le blog de Scrapbook Laurentides. J'avoue que je ne l'ai pas trouvé facile... les couleurs sont très loin de ce que je scrappe habituellement... mais j'ai décidé de prendre l'inspiration sans les couleurs! Donc finalement, j'ai tout accès sur les étoiles, le thème et mon fond de page fait avec des masques et du glimmer mist. Le journaling dit : Depuis que je suis devenue Maman, j'ai l'impression que rien ne pourrait retirer les milliers d'étoiles qui brillent au fond de mes yeux. Alors voici une belle transition pour annoncer à tous ceux et celles qui ne le savent pas encore (certaines personnes n'ont pas répondu à mes courriels, donc j'ai un doute quant à la bonne réception), que notre famille s'agrandira en février prochain. Un autre petit garçon viendra remplir notre vie d'éclats de rire et de graines de bonheur! À bientôt!

7 commentaires:

Joséphine a dit…

Oh toutes mes félicitations à toi et ton conjoint, quelle belle nouvelle!!

Ta page est vraiment magnifique, j'adore ton fond et ton titre est très approprié!! :)

NatQuebec a dit…

ouahhh super ! je ne savais pas :-) J'imagine bien que vous soyez ravis :-)

LUCIOLE a dit…

Une nouvelle fois ta page est magnifique, le journaling est trop beau et en plus, je suis RAVIE de cette merveilleuse nouvelle. C GENIAL et je vous souhaite encore plein plein de bonheur.
GROS BISOUS et à très vite,

Marion Dionnet a dit…

coucou magali,
je trouve que cette page est très belle !

alexandra s.m. a dit…

J'adore ta page ( une de mes préférées ) et comme tu le sais je suis super contente pour toi!

Tu acceptes déjà les paris sur les prénoms?
non parce que moi je dis déjà que ça va etre encore un prénom celte? non?! ;-)

Bisous

Mapie a dit…

Félicitations!!!! Je ne savais pas que ta petite famille allait s'agrandir. Une belle nouvelle!

Et ta page est très bien réussi. Moi aussi, j'aime beaucoup ton fond. J'aime également la façon dont tu as traité ta photo!

sandlo a dit…

J'ai vraiment flashé sur ta page, je l'ai proposé en scraplift sur le forum l'Antre du scrapbooking (en ligne le 15 novembre)et mon interprétation (très fidèle) sera bientot sur mon blog... et félicitations pour le futur bébé