6 avril 2011

Vive les étiquettes!

Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Laurentides, je vous présente ma chronique mensuelle Rapido Presto! Je vous rappelle que cette chronique consiste à vous aider à utiliser la moindre parcelle de temps libre pour créer... chose très utile pour moi ces temps-ci, puisque le temps me fait cruellement défaut!! Ahaha! Cette page fait aussi l'objet d'une petite chronique sur Scraptus! Allez vite voir toute l'inspiration qu'une étiquette peut vous apporter, vous allez certainement être surpris! Ah que j'ai hâte de faire une petite séance de Pâques avec mon nouveau coco!! :) Aodren devient un maniac de photo.... et a tendance à vouloir attraper l'appareil ou à ne plus cesser de dire "photo, photo" quand je le prends en photo, donc je réfléchis encore à la manière dont je pourrais faire des photos de Pâques avec lui! Affaire à suivre...

1 commentaire:

Joanne a dit…

hihi! mes 2 cocos qui ont l'âge d'aodren me disent: voir!!! en tendant la main...avant que la photo soit prise!!!
ta page est superbe et que dire des photos! j'ai bien hâte de lui voir la binette au ptit nouveau! il ressemble à son frère???