6 mai 2011

Journée du scrapbooking!

En cette veille de la Journée nationale du scrapbooking, venez nous rejoindre sur le forum de Scrapbook Laurentides pour notre crop en ligne du mois de mai. Exceptionnellement, nous mettons en ligne les défis vers midi et vous aurez jusqu'à samedi soir pour les faire! Je vous y présente deux défis... Et voici mes pages qui les illustrent! :) J'adore la photo de la première, elle représente tellement bien mon quotidien. Kerwan souffre beaucoup de coliques et je dois souvent l'avoir dans les bras au cours de la journée. Pauvre petit loup! Je tenais donc à faire une page pour immortaliser ces moments, même si ce ne sont pas les plus beaux! ;) La deuxième page met en scène Aodren à la garderie. Les photos ont été prises par la cousine de son éducatrice qui est photographe! Vous en verrez prochainement une autre! :) Les feuilles ont été faites par mes petites mains... et elles seront offertes au cours de notre crop en ligne! Et c'est maintenant que je vais voir si vous lisez mes messages jusqu'à la fin... je vais également tirer au sort une personne dans les commentaires. Cette personne recevra un petit assortiment de feuilles.... pour gagner, il vous suffit de me laisser un commentaire! :) Vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre un commentaire! Je m'en vais d'ailleurs en faire d'autres! xxx

19 commentaires:

Scrapisa a dit…

Tes pages sont vraiment de toute beauté! Et tes enfants sont tellement mignons!!! Je craque pour tes petites feuilles! J'espère que je vais les gagner!!! ;)

Anonyme a dit…

Je te trouve tellement inspirante. C'est sûr que je lis toujours jusqu'à la fin. Je souhaite tellement les gagner.

Myriam F.

Lady_Libellule a dit…

Wow, elles sont tellement belles tes feuilles. Non seulement j'aimerais les gagner pour les mettre sur une page, mais aussi pour bien examiner comment elles sont faites pour m'en faire aussi!!! ;)

Twyty a dit…

Tu as teind tes feuilles ou c'est ton tissus qui est ainsi?
C'est vraiment génial et que dire de la page de Kerwan! On aime pas les voirs pleurer mais ça fait parti de notre quotidien!

Isabelle a dit…

Elles sont vraiment mignonnes tes feuilles et comme toujours Aodren est tellement photogénique! Il faudrait bien que tu me montre à coudre un jour!

sandrew a dit…

moi aussi je te lit toujours jusqu'a la fin j'aime toujours ce que tu fait ....tes petite feuilles sont mignonne !!

Louchia a dit…

Ben voyons! C'est certain que je lis jusqu'à la fin ;) Superbe tes pages, comme toujours et tes feuilles sont bien mignonnes (quelle patience!)

LN xx a dit…

Ahah, mais moi aussi, je les aimes, ces feuilles !!!!

Je te le redis, ces pages sont superbes! J'aime beaucoup le sketch de la première ;)

Béline a dit…

Superbes ces feuilles; j'espère pouvoir réussir à en faire d'aussi jolies.

Memi a dit…

superbe tes pages. J'adore les 2 photos. J'ai déjà fait des feuilles un peu de ce genre mais en papier :) Elles sont super belles ;)

euqinorev_6 a dit…

magnifique tes page, que d'inpiration. Je t'admire beaucoup!!

Vacances en Ardèche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sandrine a dit…

Pauvre petit loulou qui a mal au ventre... ça c'est dur pour une maman... bisous

Joanne a dit…

je sais qu'il est trop tard pour le tirage(j'étais partie en voyage) je tenais quand-même à te dire que j'aime beaucoup tes pages qui te rappelleront le quotidien de tes cocos!et quelles magnifiques feuilles! wow!

Francofun a dit…

Je craque vraiment pour la page de Kerwan... Le sketch, mais aussi la photo... et le message... Wow!

les petites feuilles... moi, je suis fan!!!

Marie-France a dit…

Superbes pages et deux beaux garçons. Très bonne idée de faire une page sur les douleurs de Kerwan, ça occupe malheureusement une bonne partie de vos journées.
J'aime beaucoup tes feuilles.

NatQuebec a dit…

de très belles paegs, bravo ! pauvre tit prout avec sa petite larme :-)

Sophie a dit…

J'adore toujours tes pages ma belle et tu m'inspires vraiment beaucoup! Tu as énormément de talent!!!

mistress a dit…

elles sont vraiment mignonnes. je viens te lire a chaquue publication, j'adore ton blog et ton talent wow!!! continue de nous emerveiller.