15 juin 2011

The Kathryn Wheel

Je viens de faire une découverte... et je dois en parler! :) Je viens de découvrir le blog The Kathryn Wheel. Et je suis en amour (le mot est faible...!!) J'adore tout de son style, les couleurs, la richesse de ses pages, les coupures de journal, les petits personnages rigolos, j'aime TOUT! Voici quelques images qui m'inspirent tout particulièrement. Et si vous en voulez plus (comme moi), je vous invite à aller voir sa galerie sur Flickr.... démentiel!!!! Et en plus, elle a fait des DVD!! Vous pouvez vous les procurer ici! Je suis encore loin de ce résultat... :(

3 commentaires:

Isa a dit…

Wow! C'est débile! Merci pour la découverte!! :)

Suzanne a dit…

Très agréable pour l'oeil, même si je ne m'y connais pas en scrapbooking. :)

LN xx a dit…

Ouhhhhh, c'est vrai qu'elle est hot!!!

Ses fonds m'inspirent, c'est très coloré!!

Cette fille est vraiment trop inspirante ;)