6 août 2011

Casier d'imprimeur

Un peu plus tôt cette semaine, j'ai décidé d'essayer d'aller sabler et nettoyer un peu mes casiers d'imprimeur... et j'ai eu deux belles surprises! La première, c'est qu'en haut du casier est apparu une gravure portant le nom du fabricant. Je trouve que ça ajoute un petit cachet. Et ma deuxième surprise a été de voir apparaître des coins en métal doré entre chaque petit casier!! Je ne les avais jamais remarqué. Voilà qui va faire très beau une fois terminé. Je vous rappelle que j'ai l'intention de remplir chaque petite case de broderies pour en faire un grand panneau... un peu comme présenté ici! Ce sera sûrement l'un de mes grands projets de 2012.

7 commentaires:

Claudine a dit…

Wow un beau projet pour 2012

Fabienne a dit…

J'ai bien hâte de voir ca Magali, ce sera certainement merveilleux

Danae a dit…

wow moi aussi jai hate de voir ca !!

alexandra s.m. a dit…

Rho c'est un des plus beaux que j'ai vu dis donc!!
hate de ori ce que tu vas en faire ;-)

xox

NatQuebec a dit…

ah oui ce sera joli ! j'ai commencé mes petites broderies, il faudrait bien que je prenne quelques photos :-)

Francofun a dit…

C'est un vrai trésor que tu as là!
J'ai hâte de voir ce ''tableau'' complété!

Sacha a dit…

hoooo justement j'ai prévu de nettoyer le mien pendant mes vacances. Si j'ai de la chance je devrais faire les mêmes découvertes que toi :)