1 septembre 2012

Une Grand-Maman en or!

Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Laurentides, je vous propose un mini-pas à pas qui vous permettra de relever le défi que je vous propose sur le forum de la boutique.

Pour illustrer ma petite chronique, voici la page que j'ai créée.
J'espère qu'elle redonnera le sourire à une super grand-maman qui comme l'indique la page est toujours présente quand nous avons besoin d'elle. ;)
Pour la petite histoire, Aodren est très sensible au bruit. Il se bouche les oreilles dès que quelque chose fait un bruit inhabituel. Sur la photo, les enfants regardent Papa installer la nouvelle bibliothèque de Kerwan... et Aodren se bouche donc les oreilles en prévision du bruit fait par la perceuse.
Et en voici quelques plans rapprochés!

 
 
J'espère que vous participerez en grand nombre à ce défi!
Je vous souhaite un bon mois de septembre!

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

hmm...quelle belle page et quelle merveilleuse déclinaison d'amour! Je ne sais pas pourquoi mais maintenant que j'ai vu ta page, j'ai envie d'un chocolat, ça doit etre l'effet St Valentin ;o)

Bisous par chez toi ma Belle...fais toujours aussi chaud? ma Grande se plaint, elle n'a pas l'air conditionné dans son appart!!

Francofun a dit…

Cette page est vraiment extraordinaire! L'émotion passe!

Jeannine a dit…

Merci Magali ton montage m'a émue. Ton travail est magnifique