1 octobre 2012

Faux départ!

Cette semaine, sur Scraptus, nous vous en mettons pleine la vue. Je vous présente une chronique haute en couleurs... qui vous rappellera certainement de beaux souvenirs! :)
Je n'en dis pas plus...

Mais voici la page que illustre la chronique.
Elle a pour thème le faux départ en vélo d'Aodren. Nous pensions vraiment qu'il allait adorer ça et nous nous trompions complètement! Il n'a aucun plaisir à pédaler, il ne fait aucun effort et on sent que ça le gonfle royalement! Alors finalement, le départ sera peut-être pour l'an prochain... je suis certaine que quand son frère va savoir pédaler, il va s'y mettre (à 18 mois, son frère est déjà bien plus intéressé par le cyclisme et sait déjà presque pédaler!!).
 Pour cette chronique, j'ai utilisé pas mal de textures différentes, donc du fil à broder pour de petites touches...
 J'ai également embossé mon carton jaune fluo... et coloré le premier mot du titre avec un surligneur.
 Ici, on voit un peu mieux les points de broderie...
En tout cas, cette page m'a donné envie de glisser du fluo un peu partout!! Affaire à suivre! ;)

3 commentaires:

Francofun a dit…

Ta page est superbe!
J'adore tous les détails!

Pour le vélo, ici, les garçons ont commencé à aimer ça quand ils ont été capables d'en faire à deux roues! Et possédant le talent maternel, laisse-moi te dire que ça été long!!!

alexandra s.m. a dit…

superbe page et j'aime beaucoup cette idée de sujet ;-)
Bisous

Audrey a dit…

très belle page!