10 janvier 2013

Grande vente chez Dymomaniak



Ces prochains jours, profitez de 10 à 30% de réduction sur de nombreux produits en boutique ! À l’occasion des soldes, essayez de nouvelles tailles de rubans avec nos machines Motex noires (machine 6 et 9 mm ou machine 9 et 12 mm). Les rubans 6 et 12 mm sont également à prix réduit !


Découvrez ou redécouvrez des produits de boutiques amies en craquant pour nos kits de 2012. Ou laissez vous tenter par la machine Dymo Vintage avec sa roue verticale !



Et pour les Québecoises, nous organisons de nouveau une commande groupée avec port offert jusqu’à Montréal !
Je  vous propose de recevoir chez moi les paquets, et de vous les réexpédier ensuite – à vos frais – de Montréal à votre domicile. Vous avez jusqu’au 20 janvier pour commander. Utilisez le transporteur « Ladybird » au moment de la validation de votre panier. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question à ce sujet !

J'en profite également pour vous montrer l'une de mes dernières utilisations de gros mots : il s'agit de séparateurs sur lesquels j'ai collé des gros mots avec la mention des mois. J'en ai coupé l'extrémité pour leur donner une forme de bannière! J'adore!!
Si ça vous tente, il vous suffit d'en faire la demande en passant votre commande! ;)
Bonne journée!

1 commentaire:

Caroline Elliam a dit…

bien voilà j'ai fini mon noir hier ça tombe bien :) on se reparle quand ça arrive chez toi alors :) merci