29 mai 2013

Project Life 2013 | Semaine 16

Tout d'abord un grand merci à Annick d'avoir relevé l'erreur dans mon message précédent (que je viens de supprimer). Il s'agissait d'une double page déjà présentée... 
Cela aurait effectivement pu être dû à la fatigue, mais le fautif est en fait Blogger. Il n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours alors quand j'ai enfin pu charger des photos, je l'ai fait à toute vitesse... et voilà, je me suis trompée de pages.

Voici donc ma vraie semaine 16! :)

Page de gauche.
Encore beaucoup de textes puisque je passais encore beaucoup de temps au lit.
Comme je sentais la naissance arriver, j'en ai profité pour noter plusieurs choses en lien avec notre quotidien.
J'ai également intégré une carte sur les attentats de Boston, simplement une mention, car je ne voulais pas rentrer dans les détails.
 Page de droite.
Une fois encore, j'ai beaucoup fait participer mon chum qui a pris plusieurs photos.
Dans cette double page, j'ai intégré un tag caché dans une pochette Simple Stories. J'y ai mis mes émotions de fin de grossesse. J'avais besoin de les mettre par écrit, mais je ne voulais pas que cela soit lisible pour tous. J'ai fait un rappel du tag sur la page de gauche et j'ai coloré mes deux tags avec de l'encre Dylusion orange.
 Enfin, j'ai ajouté un petit visuel par rapport à ma date prévue d'accouchement, mais bébé est arrivé avant les 16 jours prévus! ;)
À demain pour la semaine 17.

5 commentaires:

MariePierre a dit…

Ahahaha, j'adore le portrait des garçons avec leur chapeau de la St-Patrick. On dirait que le chapeau de Kerwan lévite au-dessus de sa tête. Y'avait-il un "accessoiriste" qui le tenait en arrière? Hihihihi. ;)

Jeannine a dit…

travail gigantesque, bravo pour ta persévérance dans ce travail

Anick Lachance a dit…

Magali je sais pas si c'est un test pour voir si on es attentive ou la fatique du a ton beau Bébé tout neuf, mais cette magnifique création on a pas déjà pu l'admirer le 28 avril. Mais comme la première fois que je l'ai vu je l'ai trouver magnifique. Profite bien de ta petite famille.

Ladybird a dit…

Merci Annik!!!!!! Je viens de corriger tout mon message! :)

Isablabla a dit…

C'est beau!!!