4 juin 2013

Petit frère


Aujourd'hui, sur le blog de Lucky 7 Factory, nous vous proposons un nouveau défi... un défi qui en tant que linguiste m'a vraiment inspirée! Je vous invite à aller le découvrir par ici!

Et voici la page que cela m'a inspiré...
 J'ai recopié la définition sur le dictionnaire et je l'ai imprimé sur mon papier au format 8 1/2 po x 11 po.
 J'ai ajouté des décalques que j'ai retrouvées il y a peu de temps en rangeant mon atelier. Je trouve que leurs couleurs étaient juste parfaites... et en plus, cela m'a permis de relever un autre défi difficile pour moi : mettre des fleurs sur une page de gars! ;)
Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

Aude a dit…

Magnifique page et sympa l'idée de la définition!!
Scrapbises et bonne journée

Jeannine a dit…

Vraiment magnifique cette page, bravo!

yolande k a dit…

Ta page est magnifique, j'adore ce orange et cette mise en page !
Bises

Ann a dit…

tu as super bien réussi ton intégration de fleurs! c'est très beau!