18 septembre 2013

De retour!

Et ouiiiiii, me voici enfin de retour dans la blogsphère!
Les vacances et la fatigue ont eu raison de moi. Pourtant ces deux mots ne vont pas du tout ensemble. Mais au cours des derniers mois, elles se sont toutes deux suivies de près!

Petite frayeur avec notre petit dernier avant les vacances, suivie de 6 semaines de vacances en France où j'ai pu revoir ma famille et faire des rencontres scrappesques exceptionnelles!
Merci à Magali Maleinge (http://artetcie.canalblog.com/, si vous ne la connaissez pas, elle fait partie de mes coups de cœur de l'année, allez voir sur son blog, ça vaut le détour!) et Evi (http://lesateliersdevi.canalblog.com/) que j'ai rencontrées près d'Angers!
 Merci également à Punkee Dee (http://comunpoissondansleau.blogspot.ca/, autre coup de cœur de l'année!), Siléo (http://scrapasil.blogspot.fr/) et Eirin (http://chezeirin.blogspot.se/) que j'ai rencontré à La Rochelle.
 Et merci à Minimlescrap (http://minimlescrap.over-blog.com/), Miss Caribou (http://scrapacaribou.over-blog.com/) et Luckie (http://scrapandspots.blogspot.ca/) que j'ai rencontrées à Chambéry.
C'est fou comme les amitiés nées d'Internet sont fortes et bien particulières. Après s'être croisées à de nombreuses reprises sur le net, on dirait qu'on se connait toujours depuis de longues années!
J'ai aussi fait la connaissance de ma NSP de broderie Sandrine avec laquelle je correspond depuis près de 10 ans! :)

Et puis, il a fallu revenir à la réalité. 
Notre petit dernier nous maintient bien éveillés la nuit et les nuits sont courtes, ce qui explique mon absence par ici. Mais je vais tenter de venir vous montrer mes dernières créations au cours des prochains jours.
J'ai hésité à vous présenter un petit diaporama des merveilleux paysages de France que nous avons traversés, mais je manque de temps, donc je m'en tiendrai à vous dire que nous avons eu la chance de passer du temps à la campagne...
À la mer...
 
 
 et à la montagne!
 
 
 
 
 
Et pour tout ceux qui me l'ont demandé... oui, prendre l'avion avec trois enfants de moins de 4 ans, c'est du sport! - et oui, ils sont tous habillés pareil sur la photo! ;)
Je vous dis à très bientôt!

5 commentaires:

MariePierre a dit…

Hip hip hip hourra! Rebienvenue dans la blogosphère. Très heureuse de te retrouver!

Denyse Bédard a dit…

Bon retour Magali !!! Bien hâte de voir tes prochaine création . En passant tes photos sont vraiment géniale wowow mes quels voyage !!! wowow

Magali MALEINGE a dit…

Merci.. C'était vraiment un plaisir !! :-D
Des bisous ! :*

Ann Vear a dit…

Bonjour Ladybird, WOW!c'est cool d'avoir rencontrer toutes ces filles!j'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu as eu bien du plaisir avec ta famille!
tes photos sont belles et me font rêver!!!

annie a dit…

il ny aurait pas un petit coin de bretagne sur ces photos