23 novembre 2013

Project Life 2013 | Semaine 24

Voici ma semaine 24!
Grand-Maman était toujours à nos côtés, alors toujours une belle touche de rose, que j'ai mélangé avec du bleu-vert.
Cette semaine-là, nous avons eu une frayeur... une grosse frayeur, alors j'ai utilisé une carte 4x6 po complète pour relater l'évènement. En raison d'un problème de santé, mon petit dernier a dû avoir une consultation à l’hôpital pour enfants. Il en est ressorti avec une belle prescription, donc j'ai placé la boîte de médicaments sur la page, sous le récit.
 Sur cette même page (gauche), j'ai demandé à mon chum de relater ce qui se passait de son côté, puisqu'il n'était pas à la maison à cette période-là pour des raisons professionnelles.
Sur la page de droite, c'est l'aide de Grand-Maman que j'ai demandé en l'invitant à rédiger un petit texte à l'attention des enfants. Le samedi, j'ai assisté à un crop-sushis, j'avais costumé Brivaël en sushi pour l'occasion, c'est la photo que vous voyez en bas à gauche. Il y aura certainement une petite page de scrap à ce sujet un jour! :)

Enfin, c'était la fin de semaine de la fête des Pères, donc j'ai souligné l'événement! :)

À bientôt!

2 commentaires:

MariePierre a dit…

Magnifique (comme toujours!). C'est vraiment dommage que tu n'utilises pas plus de rose que ça, parce que tu le maîtrises tellement bien. Avec le mélange du orange et du turquoise, c'est super beau! Crime, je dois avouer que tu as du retard parce qu'il me semble que ça fait une éternité qu'on a eu ce scrap & sushis. ;)

Caroline Elliam a dit…

C'est super beau tu as du courage de poursuivre ce projet