25 février 2016

Play hockey with you | Pretty Little Studio

Je dois vous avouer que je trouve cet hiver très difficile. Autant je prends beaucoup de plaisir à vivre un hiver très froid et très blanc, autant j'ai beaucoup de mal cette année à trouver le verglas, la slush, la boue et la pluie attrayants. Cette année, tant qu'à ne pas avoir d'hiver correct, j'aimerais autant que le printemps arrive très vite!

Nous avons tout de même réussi à faire quelques sorties de patin, de ski et de raquette avec les enfants... nous avons même réussi à faire aussi un peu de luge. Mais on dirait que cette année, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Les conditions ne sont pas trop mal pour faire une activité? Il faut y aller tout de suite, car on ne sait pas de quoi sera fait demain... la température sera peut-être totalement différente, il n'y aura peut-être plus de glace (voire même plus de neige!).

Toutefois, nous garderons un souvenir précieux de cet hiver : celui d'avoir vu Brivaël patiner pour la première fois (il en avait déjà fait l'an passé, mais il était vraiment plus souvent allongé sur la glace que debout). On dit souvent que les enfants sont tous différents, nous le savons, mais lui, il nous a pris par surprise. Nos deux grands ont eu du mal à se lancer en patin et ont aussi eu du mal à apprécier le patin dans l'ensemble. Brivaël, lui, a ça dans le sang! Il aime glisser, il tombe très peu et manie très bien le bâton. Ça valait bien une page, n'est-ce pas?

Et quelques plans rapprochés!

 À très bientôt...

2 commentaires:

Véro a dit…

Cette page est absolument superbe!! J'adore les couleurs et la composition :)

patoupassions a dit…

Je suis comme toi, le froid, le gel m'a manqué!