10 mai 2016

Tournoi Lime Citron | Défi 2

Déjà le temps de s'attaquer au nouveau défi du tournoi! Et cette fois-ci, je n'ai pas le droit de me plaindre, puisque c'est de mon défi qu'il s'agit! Je vous souhaite bon courage, car même moi, je l'ai trouvé difficile! Ahaha!

Voici ma page! Je vous laisse deviner quelle est la couleur que j'ai décidé de mettre en valeur! :)

Et voici quelques plans rapprochés!
Une tonne de découpes feuillage que j'aime par dessus tout! Quelques étampes tout droit sorties des nouveautés et le tour est joué!
J'ai utilisé "mes" étampes (cliquez ici pour les découvrir en boutique) pour la première fois! Ça fait quand même tout bizarre de les utiliser après les avoir dessinées!
Et les nouvelles étampes Dymo qui correspondent tellement à mon style! Ahahah!
Allez, à votre tour de vous y mettre! Après avoir vu les merveilles du premier défi, j'ai bien hâte de découvrir ce que ce défi va vous inspirer.

Aucun commentaire: