23 mars 2017

Lime Citron | Formidable, j'ai 40 ans!

Bonjour tout le monde,
Comme je l'annonçais, il y a quelques jours,
j'étais sur le point de gravir un échelon dans l'échelle de la sagesse! Ahaha!
Hier, j'ai eu 40 ans (j'ai failli écrire "enfin eu", mais n'exagérons pas tout de même).
Et ce mois-ci, j'ai eu envie de faire honneur à mon âge vénérable en mettant les confettis à l'honneur.


C'est pourquoi, ce mois-ci, vous pouvez participer à un défi tout en rondeur chez Lime Citron.
Voici ce qui le défi du mois... il vous reste encore quelques jours pour vous pencher dessus.
Et voici ma création...
Et quelques plans rapprochés... 


Je vous rassure, la quarantaine, ce n'est pas si horrible que le laisse penser mes photos! ;)

J'en profite également pour vous montrer quelques petites créations trouvées sur Pinterest, qui ont retenu mon attention...






À bientôt pour de nouvelles créations festives!

Aucun commentaire: