7 octobre 2017

Cinq recettes à essayer cette automne!


Source : weheartit.com

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous montrer quelques recettes que j’ai absolument envie d’essayer avant la fin de l’automne! Je me donne jusqu’à la première semaine de novembre pour les faire, car ensuite, je passerai sans doute en mode Noël!

Vous allez le voir, il y en a pour tous les goûts!

Saveur de citrouille
Muffins à la citrouilles et au fromage à la crème
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça fait une éternité que je n’ai pas fait de muffins... et cette version me tente beaucoup. Comme je mange sans gluten, j’adapte généralement chaque recette en remplaçant la farine par un mélange de farines sans gluten pour pâtisseries et j’ai rarement été déçue!
Je ne suis pas censée manger de produits laitiers non plus... mais chut, ça va rester entre nous, ok?


Macaroni au fromage et à la courge Butternut (mijoteuse)
J’adore cuisiner avec la mijoteuse, particulièrement en automne et cette recette m’inspire vraiment!J’en ai trouvé plusieurs variantes sur le net... mais avec la mijoteuse, je craque!

Saveur de pomme
Mini pommes au caramel
Chez nous, nous adorons les pommes (surtout mon plus grand en fait, moi je les préfère cuites que crues) et nous adorons le caramel (tous tous tous!), donc difficile de passer à côté de cette recette ultra-facile!On coupe les pommes sous forme de petites boules et une fois placées sur des bâtons à pop cakes, on les plonge dans du caramel liquide...
 Source : mylitter.com

Des crocs de pommes
Hyper facile, à faire avec les enfants!

Et je termine avec une recette que je fais chaque année!!
Tarte aux pommes hollandaise
Je l’avais vue à la TV sur Tout simplement Clodine (ça ne nous rajeunit pas!!) et depuis, je ne m’en lasse pas. Je vous la conseille vivement!!
Source: Kraft
Et vous quels sont vos coups de cœur ou vos envies cette année?
Je vous souhaite un bel automne en cuisine! 

1 commentaire:

Adrina a dit…

Tout me fait envie....miam !