17 février 2018

J’t’aime trop mon bonhomme | Lime Citron

Si vous êtes dans l’hémisphère Nord, vous êtes officiellement en hiver.
Et si vous êtes au Québec, vous avez sans doute plusieurs semaines d’hiver devant vous (promis, la suite de cette publication est moins déprimante).

J’adore l’hiver et j’adore tout ce blanc, mais je vous avoue que j’ai trouvé difficiles les deux semaines de sol verglacé que nous avons eues récemment.
J’ai donc eu envie d’un peu de soleil et de couleurs chaleureuses!
Mettez vos lunettes de soleil... cette page est assez intense!! Ahahah!


Je vous avais prévenues... :)

Par contre, je dois vous avouer une chose.... ce n’est pas "mon" bonhomme de neige. Il a été fait par la sœur du meilleur ami de mon fils. Mais il avait une si belle petite bouille que je suis tout de suite tombée en amour avec lui. Il me rappelle de beaux souvenirs... de beaux moments passés au parc en famille où nous avons retrouvé tout plein d’amis.
La température était idéale!


Je vous laisse!
À très bientôt,

Aucun commentaire: